Comment et qui peut participer au challenge du tricot solidaire ?

Affiche_Tricot_Solidaire

Tout le monde peut participer au Challenge du Tricot Solidaire ! Il n'y a pas d'âge limite, pas d'obligation d'adhérer à l'association coordinatrice... L’inscription au challenge du Tricot Solidaire est gratuiteIl n’y a aucune contrainte technique, ni obligation : tous les points, laines ou idées sont acceptés ! Vous pouvez utiliser des aiguilles, des crochets, ajouter du tissu ou de la dentelle, faire de la broderie sur votre tricot ou vous adonner à d’autres activités textiles pour réaliser vos créations en laine.

Pour rejoindre l'aventure du tricot solidaire, il suffit de s'inscrire par téléphone, courriel ou courrier. Vous recevrez ainsi régulièrement des informations sur l'avancée du challenge et vous serez invités aux différents évènements organisés dans toute la France, en Belgique et dans d'autres pays Européens. N'hésitez pas à créer chez vous un point relais du challenge ou à  organiser des rencontres du Tricot Solidaire dans votre commune. Nous le signalerons aussitôt sur ce site !

Tous les dons de laine sont les bienvenus !

Pour signaler votre participation, il faut contacter Marie-Thérèse Delacour, la porte-parole des tricoteuses au 03 27 60 57 80

On compte sur vous ! D'avance merci pour votre contribution à la réussite de ce projet solidaire...

Renseignements pratiques :

Association des Escapades Sambre-Avesnoises : B.P. 50 010 - 59611 Fourmies Cedex

Téléphone : 03 27 60 57 80

Retrouvez toute l’actualité du challenge du tricot solidaire sur Internet : www.tricotsolidaire.com