Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge du tricot solidaire
Le challenge du tricot solidaire
Visiteurs
Depuis la création 341 010
Archives
27 novembre 2012

Voici les premières réalisations d'une tricoteuse du Morbihan à Surzur

Bravo à Marie-Thérèse de Surzur en Bretagne !!!

Les esquimaux

Vous habitez dans le Morbihan ou en Bretagne ? Nous allons organiser dans les prochaines semaines une collecte. N'hésitez pas à nous contacter au 03 27 60 73 96 ou au 06 62 85 60 11 ou par mail à tricot@netcourrier.com, afin que nous puissions nous rencontrer. Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre relais en Côte d'Armor (à Saint Brieuc). D'avance un grand merci pour votre participation à cette belle cause.

Echarpes et couverture crochet

LES LUTINS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passionnée de tricot et crochet, mais je ne travaille pas pour des particuliers.<br /> <br /> Je donne mes réalisations à des associations qui peuvent en disposer pour les revendre au profit d'oeuvres charitatives. Salutations.<br /> <br /> Marie-Thérèse
C
Bonjour et félicitations pour ce beau travail ,je suis Christine du dépôt vente de PLOEMEUR et je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des écharpes je compte bien recevoir une réponse et à bientôt.SALUTATIONS.
Le challenge du tricot solidaire
  • Après avoir participé à l'organisation du défi de l'écharpe des records, l'association "Escapades Sambre-Avesnoises" (ex-Office de Tourisme de Fourmies) a lancé le 3 mai 2012 le challenge du tricot solidaire, au profit d’œuvres caritatives et humanitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité