163 créations déjà réalisées par les tricoteuses du Relais Tricot Solidaire de Saint-Brieuc (22)

Téléthon 25

Thérèse Texier est une tricoteuse en or ! Après avoir tricoté plus de 500 mètres d'écharpe pour le précédent défi (l’écharpe des records) aux côtés des tricoteuses de Plérin (22), elle a décidé de poursuivre l’aventure en rejoignant, avec ses copines, le challenge du Tricot Solidaire.

A ce jour, 163 créations ont déjà été réalisées par les tricoteuses du Relais des Côtes d’Armor (des poupées, un clown, des bracelets en laine…). Elle espère en récupérer dans les prochains jours pour nous les remettre au salon de l’Aiguille en fête, Porte de Versailles à Paris.

Thérèse de Bretagne

Après sa participation remarquée au Téléthon sur France 2, où elle a pu montrer son clown en laine, Thérèse sera présente sur le stand du Tricot Solidaire au salon de Paris du 14 au 17 février. Elle proposera des cours d’initiation au Tricot à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent !

Si vous habitez la région de Saint-Brieuc, vous pouvez prendre contact avec Thérèse pour déposer vos créations ou pour donner des pelotes de laine. Des rencontres du « Café Tricot Solidaire » seront organisées prochainement par le relais de Saint Brieuc.

Renseignements :

Relais de Saint-Brieuc (22)

Mad. Thérèse Texier – 23 rue de la Roche Gauthier – 22 000 Saint-Brieuc 

Téléphone : 02 96 33 80 99