Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge du tricot solidaire
Le challenge du tricot solidaire
Visiteurs
Depuis la création 340 957
Archives
7 février 2013

Merci à Dentelle, notre blogeuse du site "une maille en l'air" pour cette belle écharpe solidaire !!!

Quelques mailles solidaires...

solidarité 006

Parce qu'aujourd'hui personne ne devrait avoir froid
Because nowadays nobody should be cold

A toi et à d'autres que je ne connais pas

To you and others women that I don't know

J'offre ces quelques mailles tout juste tombées de mon crochet
I offer these few stitches just fallen from my hook

Qu'elles réchauffent ton corps mais aussi ton coeur

That they warm your body but also your heart

Je ne t'oublie pas

I don't forget you

Ces mailles (et d'autres) ont été envoyées à différentes associations

These stitches (and others) were sent to charities

Chèche long en crochet n°5 inspiré de ce modèle : ICI


Pour en savoir plus sur le blog de Dentelle "Une maille en l'air", cliquez ici : http://unemailleenlair.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je m'appelle Dentelle et je suis l'auteur du blog Une Maille En l'Air. Ce blog n'est pas collectif, il est personnel. J'aime beaucoup faire du crochet à mes heures perdues. D'autres mailles solidaires sont en cours ... <br /> <br /> Merci infiniment pour votre article et bravo pour vos initiatives pleines de générosité.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai remis mon profil sur mon blog avec mon adresse de contact.
Le challenge du tricot solidaire
  • Après avoir participé à l'organisation du défi de l'écharpe des records, l'association "Escapades Sambre-Avesnoises" (ex-Office de Tourisme de Fourmies) a lancé le 3 mai 2012 le challenge du tricot solidaire, au profit d’œuvres caritatives et humanitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité