Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge du tricot solidaire
Le challenge du tricot solidaire
Visiteurs
Depuis la création 340 917
Archives
26 février 2013

Du nord au sud..., voici les dernières créations des tricoteuses du Relais en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Un très grand merci à nos tricoteuses du sud de la France...

Paca 1

2 sacs de lavande par Nathalie Delasaux

Paca 2

Le doudou made in Nathalie Delasaux

Paca 3

La poupée de Madame Benoît

Paca 4

Une autre poupée de Madame Benoît

Paca 5

Une écharpe et un bonnet par Nathalie Delasaux

Paca 6

Une petite brasière et des petits chaussons réalisés par Madame Jean de Colonzelle

Paca 7

Une écharpe conçue par Madame Benoît

Paca 8

Une autre écharpe créée par Violette, la factrice de Caulignan

Renseignements :

Nathalie Delaseaux – 24 chemin de la papéterie – 84 600 Grillon

Téléphone : 04 90 35 20 64

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes j'habite à Barcelonnette dans les Alpes de HauteProvence et je souhaiterai me joindre aux tricoteuses solidaires, pouvez m'indiquer ,les démarches à suivre, avec mes remerciements. Bien à vous.
Le challenge du tricot solidaire
  • Après avoir participé à l'organisation du défi de l'écharpe des records, l'association "Escapades Sambre-Avesnoises" (ex-Office de Tourisme de Fourmies) a lancé le 3 mai 2012 le challenge du tricot solidaire, au profit d’œuvres caritatives et humanitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité